Formalités administratives
sans
papier … et sans peine.

Sidefish automatise les tâches administratives récurrentes, afin de vous libérer un temps précieux pour ce qui compte vraiment : des conseils avisés et individuels à vos clients.

5 atouts

Notre plate-forme numérique Sidefish procure à tous les courtiers d’assurances 5 atouts précieux favorisant la relation avec le client et une gestion optimale du temps disponible. À vous d’utiliser Sidefish comme bon vous semble.
Un premier entretien automatisé ? Check. Régler l’administration MiFID ? Check.
Signer numériquement des documents et les conserver ? Double check.

Avec Sidefish, vous disposez de tous les atouts et déterminez vous-même les fonctions les plus utiles.

Connaître votre client vite et bien

Pour qu'un courtier d'assurances aide efficacement ses clients, il doit d'abord bien les connaître. Cela passe souvent par des rendez-vous qui réclament du temps pour les deux parties. Avec Sidefish, c'est beaucoup plus rapide, plus simple et plus agréable. Par une appli interactive, vous entrez très simplement en conversation avec votre client au moment où il le désire. Simplement sur son smartphone ou son ordinateur. À l'aide d'une série de questions, notre acolyte digital esquisse le profil de ce client, pour que vous puissiez d'emblée lui soumettre des conseils avisés.

Un suivi facile de MiFID

Les réglementations visant à protéger les clients sont nombreuses, grâce notamment aux règles de comportement MIFID (directive sur les marchés d'instruments financiers). C'est évidemment essentiel. Mais pour vous, courtier d'assurances, cela implique de remplir de nombreuses formalités administratives. Pas avec Sidefish : vous gardez une vue globale et des rappels vous signalent lorsque certains documents ne sont pas remplis.

Signature numérique de documents

Les contrats, mandats et autres formulaires ne sont valides que s'ils portent la signature du client. Y compris au format numérique. Certes, de nombreux logiciels externes permettent d'apposer une signature. Mais ils sont beaucoup trop compliqués à nos yeux. Une fois de plus, c'est ici qu'intervient Sidefish : il vous fournit les bons documents au bon moment, mais permet également de les signer directement dans notre appli. Sans aide extérieure.

Suivi automatique des dossiers

Dans un secteur d'activité caractérisé par un nombre considérable de formalités administratives, automatiser les tâches récurrentes permet des gains de temps énormes. C'est ce que fait Sidefish : il vous soulage de ces opérations chronophages, pour vous laisser du temps en vue des opérations qui réclament vraiment votre savoir-faire.

Ne plus jamais oublier un client

Par l'accumulation de projets divers qui se chevauchent, il arrive de perdre de vue certaines échéances. Grâce à Sidefish, ces oublis font désormais partie du passé. Une mémoire sans faille vous rappelle où et quand un client doit remplir un document ou apposer sa signature. Et ce n'est pas tout : ce programme envoie de façon entièrement autonome des messages personnels, comme des vœux pour un anniversaire.

Acolyte digital

Bowy est l’acolyte digital des courtiers d’assurances. Toujours alerte et à pied d’œuvre, il vous sert de tour de contrôle dans l’administration et la communication avec vos clients. Bowy est un travailleur de l’ombre dont la seule mission consiste à vous faire gagner un maximum de temps.

Rencontrez Sidefish

Sidefish est efficace et vous fait gagner un temps précieux pour ce qui concerne les tâches administratives. Sidefish est là pour vous assister, pas pour vous remplacer. C’est notre solution afin de répondre aux besoins numériques des secteurs d’activité confrontés à toujours plus de paperasserie et d’administration. Sans oublier un aspect essentiel : Sidefish ajoute une dimension positive additionnelle au ressenti du client !

Gain de temps

Beaucoup de professions sont submergées par des tâches administratives toujours plus nombreuses. Au point, pour certaines d’entre elles, qu’il subsiste peu de temps pour ce qui compte vraiment : conseiller utilement votre clientèle.

C’est pourquoi la mission de Sidefish consiste à exécuter à votre place les ‘bêtes’ tâches répétitives astreignantes, par un service personnel et automatisé. Songez entre autres à la signature d’un mandat SEPA ou au parcours administratif d’un constat de sinistre. Ce sont des tâches certes essentielles, mais faciles à automatiser. En vous en déchargeant, Sidefish vous fait gagner un temps précieux pour vous occuper toujours mieux de vos clients.

  • Emploi de techniques de ludification
  • Interaction par un environnement de type appli
  • Automatisation de l’intégralité des étapes de la tâche
  • Numérisation de tâches récurrentes

Le ‘comment ?’

Notre ‘comment’ est aussi intéressant que notre ‘pourquoi’. Car nous croyons en la force de l’interaction créative humaine. Grâce aux techniques de ludification, nous menons à bien chaque opération.

Par une interface simple et intuitive de type application pour smartphone, nous entrons en dialogue avec le client au moment qui lui convient le mieux. Votre acolyte Sidefish va droit au but et le guide dans toutes les étapes administratives. Nous prenons ainsi en charge la totalité de la procédure, pour votre compte.

Qui peut utiliser Sidefish

Compagnies d’assurances

Les courtiers d’assurances sont confrontés à une hausse continue des tâches administratives et autres obligations.

  • Règles MiFID
  • Déclarations de sinistre
  • Signature de documents

Sidefish vous aide à numériser ces procédures, exécute des tâches répétitives à votre place et a un impact positif sur la relation avec le client et son ressenti.

Avez-vous des questions ?

Comptabilité

Les professions comptables cherchent aussi à gagner du temps au profit des conseils. La numérisation des tâches est ici la solution.
  • Déclarations TVA
  • Comptes rendus
  • Signature de documents

Sidefish vous aide à numériser ces procédures, exécute des tâches répétitives à votre place et a un impact positif sur la relation avec le client et son ressenti.

Avez-vous des questions ?

Autres professions

Tous les secteurs des services sont confrontés à des tâches administratives qui peuvent aisément être numérisées.
  • Notariat
  • Services publics
  • Soins de santé

Sidefish vous aide à numériser ces procédures, exécute des tâches répétitives à votre place et a un impact positif sur la relation avec le client et son ressenti.

Avez-vous des questions ?

Prix

Master user

100 €

hors tva
par mois

Licence Sidefish pour un seul utilisateur principal.

Collaborateur commercial

+ 30 €

hors tva
par mois

Licence Sidefish pour un seul agent subalterne de l’utilisateur principal.

Employé

+ 5 €

hors tva
par mois

Licence Sidefish pour un seul employé de l’utilisateur principal.

Contact

Sidefish bv

Gentsesteenweg 90 bus 1
9200 Dendermonde (Belgium)


hello@sidefish.be

Saviez-vous que même les poissons
sont affectés par
les coups de soleil ?